Le film

Une adaptation cinématographique de l'apprenti épouvanteur est prévue. Voici le casting pour le moment:

 

titre original: The Seventh Son

date de sortie: 15 fevrier 2013

Réalisateur: Sergey Bodrov

Production: Legendary Pictures, Thunder Road, Warner Bros

Scenariste: Matthew Greenberg

Casting:

-Jeff bridges (l'épouvanteur),

-Ben Barnes (Tom ward),

Julianne Moore (Mere Malkin)

Les autres rôle sont mineurs, mais si ils vous interesses vous pouvez les retrouvez dans le commentaaire de LORD BARRULE sur le 12e commentaire !

 

L'histoire devrait etre un peu différente du livre j'ai l'impression. J'ai cru comprendre que Mere Malkin rejoindra les siens avant d'affronter Tom.
a voir...

 

Commentaires (535)

1. Edd 29/04/2015

J'ai découvert l'apprenti épouvanteur, il y a dix ans au cours d'une de mes déambulations habituelles dans une librairie. J'ai directement flashé sur la couverture (je ne lis jamais les résumés des livres que j'achète. Je me contente de la couverture et du titre). Cela fait donc 11 ans que je suis les aventures de Tom Ward et de John Grégory. J'attends à chaque fois, avec un peu plus d'impatience, le tome suivant. Ce soir, j'ai fait une connerie...j'ai regardé le film...le film?? quel film??? juste une daube sans nom. Je m'attendais à un film "à la seigneur des anneaux" (toutes proportions gardées évidemment), je me suis retrouvé dans un mauvais disney avec l'épouvanteur, au pays des milles et une nuit, amoureux de la méchante reine, belle-mère acariâtre de Blanche Neige...Quelle déception... Comment gâcher une telle oeuvre par un navet aussi minable? Le livre se suffisait à lui-même ou alors, il fallait voir grand! Un vrai réalisateur pour un vrai film, une vraie saga mais là...

2. Satan 06/01/2015

J'ai finalement gagné, l'épouvanteur s'il gagne dans les livres vient de perdre au cinéma! Ce film est tout sauf l'adaptation de son histoire au cinéma. Il n'appelle aucune suite qui de tout façon ne voudrait rien dire! Sa mère meure si bêtement que tout intérêt pour ce film meurt avec elle.
adieu Thomas, je t'ai finalement tué!
Ah ah ah ah ah !!!!
Satan.

3. alicedu31 17/12/2014

voilas une éternité que je n'étais pas revenu ! mais je crois que pour cette probable bouse ça vallait le coup ! juste une question, POURQUOI ? Joseph Delaney qu'es qu'il c'est passer dans ta tête à vendre les droits à n'importe qui ? pourquoi ne pas avoir fait comme JKR ou Tolkien ? je ne l'es pas vu mais déjà plusieurs indice apporte la preuve qu'en plus d'être une adaptation raté, ça va être un film de merde : 1) sur les affiches le "adaptations de l'épouvanteur" est écrit en tout petit , 2) le seul argument de vente c'est que l'auteur l'a trouver bien et l'auteur n'est pas cinéaste 3) il sort une semaine après le Hobbit , on est d'accord c'est juste pour gagner plus de publique ? et un film qui joue sur le succès d'un autre film ça craint et en général c'est les nanars qui font ça... après j'irai quand meme le voir juste pour pleurer des larmes de sang

4. Grimalkin55 26/10/2014

La sortie en France est prévue le 17/12/14!:-)

5. l'epouvanteur 04/11/2013

31 ans le mec a retourner le chiffre et c'est dis que ca passerait?!

6. tantan2311 28/08/2013

Pour répéter, ce film n'a aucun rapport ou presque avec l'apprenti épouvanteur, c'est un autre livre

7. Mister Lamia 26/08/2013

C pas croyable la différence entre le film et le livre!

8. Tom Ward 09/08/2013

Euh... non, ce film est bien une pseudo-adaptation de L'Apprenti Epouvanteur. Si tu regardes la BA, les personnages portent bien les mêmes noms que ceux de la saga (même s'ils n'ont rien d'autre en commun). Mais je comprends que tu aies pensé que ce film soit l'adaptation d'un autre bouquin ! ^^

9. WillyZik 07/08/2013

Je crois que vos faîtes une énorme méprise. Ce film ne sera pas l'adaptation de l'apprenti épouvanteur mais d'une saga portant le même titre que le film, c'est à dire le septième fils écrite par Orson Scott Card.

10. Tom Ward 06/08/2013

Je n'irai pas voir ce film. Je crois qu'ils n'ont pas encore compris la leçon "Eragon" !
Eh bien ça leur apprendra !!

En attendant un reboot... Mais bon, après ce film, je crois qu'aucun réalisateur ne voudra retenter l'expérience. Bon, ben il nous reste toujours les livres ! :)

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 29/05/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×