Le bestiaire

 

  

 

Un bestiaire regroupant toutes les créatures de l'obscur est sorti le 1er Octobre 2010 en Angleterre et sortira en Juin 2013 en France. En attendant sa sortie, je vous propose avec votre aide de regrouper les créatures de l'obscur.

 

Les sorcieres:

Il existe plusieurs races de sorcieres. On en connait actuellement 3, les lamias, les sorcieres d'eau et les normales et se divisent en 4 catégories, les bénévolentes, les pernicieuses, les innocentes et les faussement accusées et en 2 types, les "nez long" qui sentent le danger arrivé et les "nez courts" qui utilisent la séduction, la fascination ou l'horrification. Les lamia se divisent aussi en plusieurs especes, les lamias ailées et les autres puis en 2 statuts ou états (appelez ca comme vous voulez), les sauvages et les domestiques. A l'état sauvage les lamias ressemblent a des betes mais lorsqu'elles fréquentent les humains elles se civilisent pour devenir des femmes sauf qu'elles possèdent une ligne d'écaille le long de la colonne vertébrale et peuvent redevenir sauvage a l'absence de civilisation. Les sorcieres pratiquent la magie du sang, des os, familière et celle des miroirs, on appelle ca la scrutation. Les sorcieres sont vulnérables au sel, a l'argent, a la limaille de fer, au bois de sorbier et ne peuvent traverser une eau courante. Certaines sorcieres tres puissantes peuvent continuer leurs méfait meme morte et peuvent meme revenir a la vie sous forme de verme. Pour empécher ca, il faut soit les bruler vivantes soit manger leur coeur cru.

 

Les skelts :

 spooks025.jpg

 

 

Les skelts ressemblent à d'énormes insectes, avec de longues et fines pates aux multiples articulations. Malgré leur taille, ils sont capable de se recroqueviller dans des espaces très étroits. Leurs corps segmentés sont souvent incrusté de "bernaches ?". Ils vivent près de l'eau, souvent dans des grottes et en sortent pour se nourir du sang chaud des memmifères. Ils ont un museau mais sont édentés, et leur caractéristique le plus remarquable est un long os-tube étroit et pointu qu'ils insèrent dans leurs proies afin d'asspirer leur sang.


                                                                                                                                                              Rubrique sur les Skelts terminée par TheMagicien69.

Date de dernière mise à jour : 15/06/2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site