The Spook's Tale

The Spook's Tale (Le récit de l'épouvanteur) est sorti en Angleterre en Mars 2009 a l'occasion du World Book Today et sa sortie Francaise n'est pas prévue.

Le court récit se concentre sur l'expérience personelle de John Gregory, comme un enfant qui a été conduit à devenir un Épouvanteur. Une rencontre avec une sorcière sur son chemin où il comptait rejoindre l'église pour suivre sa profession en tant que prêtre lui fait commencer une série d'événements qui le conduit en danger mortel. L’Épouvanteur du Comté aide le jeune John Gregory à vaincre son ennemi, et lui offre la chance d'être son apprenti s'il le souhaite … Bien que Gregory décline son offre, il considère la possibilité d’y repenser, à l’avenir …

Voulez-vous vous former comme un Épouvanteur ? J'ai besoin d'un brave garçon pour ma lignée d’Épouvanteur ... L’Épouvanteur garde le Comté des créatures de l’ombre ; les choses qui vous sucent le sang, vous arrachent vos os et vous fait cracher votre dernier souffle de votre corps. Lorsque le jeune John Gregory tombe dans le piège tendu par une sorcière puissante, il semble qu'il puisse posséder certaines compétences d'Épouvanteur. Mais est-il prêt à affronter l'obscurité et a-t-il le courage de penser que son premier combat pourrait être le dernier ?

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×