Anniversaire: blog, bestiaire et newsletter

Aujourd'hui le site fete ses 1an !!! 1 année de news et de discution sur cette merveilleuse saga. 1an et 26347 visiteurs et 109033 pages vues ... Pour feter ca j'ouvre ce blog, j'améliore la rubrique "bestiaire" et j'en profite pour vous parler de la newsletter.

Le blog: il servira a annoncer les new sur le site et la saga.

Le bestiaire: en attendant la sortie du livre je vous propose avec votre aide de répertorier toutes les créatures de l'obscur

La newsletter: Tous les 2 mois environ (ca peut changer) je vous enverrais un mail contenant des infos a la fois sur la saga et sur le site. Pour recevoir ces infos il vous suffit de vous y inscire dans la rubrique "newsletter" (ca prend 5min)

 

Commentaires (4)

1. shoes 05/03/2012

International brands that till a few years ago eluded our feet are now fastened to our heels and soles. We can buy international designer shoes on the Internet.<a href="http://www.2012christianlouboutindiscount.com/yves-saint-laurent-yves-saint-laurent-c-28_29.html">Cheap Yves Saint Laurent Shoes</a> Numero Uno shoes online is just one example of the shoes that can be manufactured in any part of the world and can be bought by any person on the globe through the Internet<a href="http://www.christianlouboutin2011-cheap.com">Christian Louboutin 2011</a>.

2. dark 25/01/2010

cooooooooooooooooool

3. kentin 06/12/2009

j ai fait la traduction anglzis francais du tomrappelant la placette. Préoccupations spécifiques peuvent être trouvées sur la page de discussion. (Novembre 2009)

Sacrifice du Spook est le sixième versement dans la série Wardstone Chronicles par Joseph Delaney. Sa date de publication est, 25 août 2009. Aux États-Unis, il s'intitule le dernier apprenti : Clash of the Demons.
Les pages premier 84 du livre et certains des "Le journal de Thomas j. Ward" peuvent être lu à
http://browseinside.HarperCollins.com/index.aspx?isbn13=9780061344626
[modifier] Tracer
Comme apprenti de le Spook premier devoir de Tom est de protéger le Comté de l'obscurité. Mais maintenant Mam a besoin de son aide dans son pays natal de la Grèce. Parmi la plus dangereuse des anciens dieux, le Ordeen, est sur le point de retour, apportant l'abattage et la dévastation. Entre-temps, le diable lui-même est toujours lâche et si il et le Ordeen unissent leurs forces, une nouvelle ère de l'obscurité va descendre. Mam a convoqué un groupe puissant pour son côté mais parmi eux est ancien ennemi de Tom, les sorcières Pendle, y compris l'assassin Grimalkin, son meilleur ami, Alice et le chef du clan rusés MAB Moldheel. Tom peut aller à l'encontre de tous le Spook a enseigné lui et allié lui-même pour les sorcières ? Quel est le secret qui Mam est tenue de lui ? Et ce qui sacrifie doit être faite dans la lutte contre l'obscurité ?
Après avoir attaqué au milieu de la nuit par un assassin Ménades (esclave de la déesse vieux le Ordeen), Tom compense arrière à sa ferme où son mam lui demande d'aller avec son retour en Grèce pour lutter contre les Ordeen de. Le Ordeen est unique parmi les anciens dieux dans la mesure où elle peut venir à ce monde sans la nécessité d'intervention humaine. Précédemment lorsqu'elle est arrivée son alimentation a eu lieu à vérification par les prêtres qui construit des monastères sur les falaises entourant les plaines de Mégare. Cependant, avec le Fiend lâche dans le monde, l'obscurité est mieux organisée ; tellement vaengir (vol lamia sorcières) ont été envoyés à la Ordeen pour contrer la puissance des prêtres qui peu restent ailleurs. Lorsque le Ordeen apparaît cette fois, les prêtres sera dépassés et le Ordeen libre d'aller où elle plaît, qui, selon la Mam sera le Comté de tuer les enfants de son plus grand ennemi : Mam.
Tom est obligé de choisir entre son maître qui lui aller parce qu'il aurait à allier lui-même avec les sorcières Pendle interdit et son mam. Il décide de faire ce que demande son mam, compensation de la côte, tandis que les têtes de Spook retour à Chipenden. Bouleverser plus avoir à choisi entre son Mam et le Spook, Tom néanmoins est ferme dans sa décision pour accompagner sa mère.
Il est dit que Grimalkin souhaite s'exprimer avec lui, pointait vers une colline. Comme il parcourt y, il s'exécute dans MAB Mouldheel et ses deux soeurs Beth et Jannet. Initialement, elle utilise glamour sur lui, mais il il surmonte en se concentrant sur son moins attrayantes caractéristiques. Elle indique mort de qu'elle scryed Alice entre les mains d'un lamia sauvage, tiré dans son repaire d'avoir son sang aspiré hors à Tom. Ne pas croire que lui, il continue à répondre aux Grimalkin qui lui rappelle qu'elle a promis de lui donner quelque chose de la nuit de Walpurgis suivant son quatorzième anniversaire. Il avait manqué il cependant, son maître refusant de lui laisser aller en raison de sa nature comme une sorcière maléfique. Elle lui donne un souhait foncé, ainsi nommé parce que personne ne peut prévoir comment il sera utilisé et un couteau spécial capable d'utiliser douloureux de l'obscurité.
Tom puis passe temps avec Alice, conversation initialement maladroite mais bientôt activée convivial. Elle révèle qu'elle a toujours le bocal de sang, un bocal contenant le sang d'une des filles de la Fiend. Si mélangés avec du sang de TOMS il pourrait empêcher le Fiend de venir près de lui. Tom est tout ce qui est l'abréviation entre victoire pour le Fiend et sa mort permanent potentiel, il désireux de Tom corrompu, impossible d'utiliser directement son vaste pouvoir tuer Tom en raison d'être piégée (si il tue Tom, il se prononcera pour seulement un siècle, si il devient Tom à l'abri de la lumière, il se prononcera définitivement ou de Tom échoue à cesser de lui, il se prononcera, mais il n'est pas fixé par sort, b plutôt ses propres pouvoirs énormes foncés).
Leur parti, rejoint par Bill Akwright à bord du navire, qui est simplement laisser comme le Spook est en cours d'exécution, en sautant de la station d'accueil sur le pont du navire. Malgré sa décision de se joindre à eux, il refuse toujours de même parler à Tom, a fortiori continuer son apprentissage. Tom prend maintenant le temps disponible pour lui pendant le voyage de pratiquer avec Bill Akwright aspects du travail de Spook plus physiques ; sparring avec les états-majors, rendues difficiles par la constante balancer les mouvements du navire.
Lentement la Spook commence à accuser Tom, jusqu'à ce qu'un jour il indique à lui pour sortir de son ordinateur portable et lui donne une leçon sur certains des dangers qu'ils seront confrontés.
Au cours de son voyage, leur navire est attaqué par des pirates. Ils sont hors abattus avec seulement quatre canons, cependant, comme les pirates cherchent à capturer leur navire plutôt que de le détruire, ils sont repoussées par les sorcières masquage du soleil dans la cale principale au moment où qu'ils étape à bord ; leur capitaine est le premier à mourir à l'atterrissage sur leur pont. Tom avis que tandis que MAB Mouldheel semblait pour profiter de la mise à mort des pirates, Alice regardé malade à son estomac.
Finalement ils atterrir en Grèce, la présence de sirènes le long des côtes précédemment sécuritaire indiquant simplement combien la puissance de l'obscurité a augmenté leur. À l'atterrissage, ils partent, Mam prenant Tom à la maison où elle a tout d'abord pris son père après qu'il lui enregistré à partir de mort sur le rocher. C'est ici qu'elle révèle à Tom ; Lamia, mère de tous les sorcières lamia. Elle explique à Tom qu'elle n'est pas fière de son passé actions et comme essayé de racheter son passé actes, sa naissance étant le summum de ce qu'elle s'efforce d'atteindre.
Ils continuent sur un lieu de rencontre moyen d'arrangements avec un certain nombre de mercenaires que Mam a embauché pour protéger leur parti contre les maenads et les sorcières lamia. Avant qu'ils peuvent être atteint cependant, ton sont attaqués par maenads et sorcières lamia ; Mam avoir ordonné Alice pour protéger Tom quel que soit ce que lui prend dans un endroit sécuritaire afin de ne risque pas sa mort tandis que les deux Spooks, Mam et les sorcières font de leur mieux pour les chasser et le rendre à leur point de rencontre.
Séparées, Tom et Alice wander les nombreux cols de montagne jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'ils sont perdus. Ils décident de faire demi-tour et arrière lorsque deux lamia sorcières apparaissent, l'un à l'avant et l'autre derrière la tête. Tout en repoussant hors devant la lamia, le seul derrière s'empare Alice et commence à lui faire glisser vers le bas. Il correctement les disques de la lamia avant, tournant autour de juste à temps pour voir les chaussures pointy d'Anne-Marie à disparaître. Il utilise son souhait sombre, qui désirent pour Alice être sécurisées et unhurt. Il semble comme si rien ne se passe lorsque Tom apprend le temps a arrêté, le Fiend avait paru. Il semblait toujours que le bargeman mort, heureux que Tom a enfin utilisé l'obscurité. Il disparaît comme Alice analyse hors du trou, surpris d'être encore en vie.
Ils partent, qui cherchent à revenir au groupe, mais encore perdu. Finalement, ils deviennent conscients qu'ils sont suivies et cherchent la sécurité d'une grotte. Ils commencent à entendre excessivement sur autour de la grotte des murs, toujours respectées. Exécute aussi vite que possible, l'excessivement devenue plus fort qu'il provoque un sous-évalué, séparation, si elle n'est pas de mise à mort, leur serait pursuers. Tom, mais pas d'Alice, est frappé inconscient. Finalement il s'agit et ils ont tous deux suivent la grotte entraînant par le biais de montagne il et, finalement, à la réunion point avec les mercenaires. Ils rencontrent avec le Spook qui les informe que lorsque tout semblait perdue, les mercenaires arrivent et combattu les. Il a également dit Tom et Alice ils frappe ils ont entendu lorsque faite par Knockers, un type dangereux de boggart et ils sont tous deux de chance d'être en vie. MAB Mouldheel voit Alice toujours vivante et méchamment accuse Tom de l'utilisation de l'obscurité, espérant qu'avec Alice de, elle pourrait avoir lui à elle-même.
Mam leur dit le plan global, qui se concentre essentiellement sur plusieurs étapes. Au cours de la première étape, l'émissaire de sept envoyés par la ville de Mégare sera remplacé avec les membres de leur propre parti ; Tom, Alice, Bill Akwright, le Spook et plusieurs mercenaires. Sang de la plus jeune sera offert (Tom) pour éveiller la Ordeen. Puis, si le plus jeune souhaite vivre, un challenger (Grimalkin) doit lutter contre un champion de la Ordeen. Pendle sorcières vont passer par puis effacer l'ORD (la forteresse de la Ordeen) des démons qui arrivent avec elle, les créatures de l'obscurité qui ressemblent aux beaux hommes et femmes, mais possèdent force terrible et cruauté. Puis Mam ira avec Mouldheel MAB (qui ont besoin de ses pouvoirs considérables en matière de prospective en raison de la Fiend clouding ses propres, afin de localiser le Ordeen au sein de l'ORD) et faire face à la Ordeen.
Avant l'arrivée de la Ordeen, Mam prend Tom jusqu'à les monastères des prêtres, toujours douteuses que la prière simple est quoi conservé le Ordeen limitée pour les plaines de Mégare. Cependant lors de la réunion de la tête de leur ordre et écouter leurs hymnes, il commence à comprendre le pouvoir de la foi dans la lutte contre l'obscurité.
Le Ordeen peu après arrive, l'ORD arrivant dans un énorme pilier de l'incendie. Il est divisé en trois grandes tours et un dôme central, le Ordeen résidant dans aucune des fonctionnalités dudit du bâtiment. Lorsque le feu dissipe, plan de Mam peut commencer à être mis en action. Tom va avec les autres membres de l'émissaire, saisie de l'ORD et confrontés à une fête et un certain nombre de démons. Musique commence et les mercenaires assoient et commencent à manger la fête, leur capitaine précédemment sur les chances qu'avec le Spook concernant l'efficacité jeûne est lorsqu'il s'agit de lutter contre l'obscurité entre eux. Les démons attaquent les mercenaires, se gorging sur le sang. Tom doit alors donner certains sang qui est ensuite utilisé pour lancer le processus de mise en éveil du Ordeen. Grimalkin doit lutter ensuite un homme géant en armure, échapper toutes les tentatives de sa part de la tuer avant lui, par le biais de la visière de son helmet.race, tuer tous les démons qu'ils rencontrent agression à coups de couteau. Déplacement d'une pièce à l'autre, l'émissaire d'origine moins Grimalkin ayant exécuté hors tension avec les sorcières, rencontrer des démons deat partout où qu'ils vont.
Avant longtemps cependant ils bientôt trouvent les vestiges d'une mort sorcière ; un incendie élémentaire (disciples de la Ordeen, ils ressemblent lumineux étoiles rouges) avait abandonné vers le bas sur elle et lui brûlé à mort. Ils trouvent bientôt plus mortes sorcières jusqu'à finalement ils voient une exécution venu passé screaming. Le Spook s'empare de lui et demande ce qui se passe. Elle lui dit qu'il était un piège, ils ont éprouvé au sommet de la tour, et il y ont des elementals de feu partout ; tous les autres sorcières que dit-elle étaient mortes. Décider de prendre une route différente, ils montent une tour différente.
Tom, Alice, Bill Akwright et le Spook atteint le haut de la tour une autre se retrouvent dans une chambre noire de tangage. Tout à coup Tom sent une poignée de fer dur sur sa cheville, lui glisser à un plat de métal qui est ensuite winched up. Lorsqu'il est suffisamment élevée, Tom réalise l'entourant murs sont couverts avec vaengir ; il doit être leur repas. Nouveau cependant il remarque le temps s'est arrêté et réalise la Fiend est de retour. Toujours prendre l'apparence de la bargeman mort, il propose Tom une issue. Il sera libre de lui et ses compagnons et retarder l'éveil de la Ordeen pour un autre heure en échange de son âme en trois jours. Ne voir aucune alternative, sgrees de Tom. Son et sa capsule compagnons est abaissé et ils venu à la conclusion que les tours sont un piège ; elemntals dans le premier, vaengir dans le second et qui sait ce que dans la troisième. Plutôt leur tête jusqu'à la coupole, frapper finalement un champ de force invisible.
Parce qu'il était sang de Tom, qui a été utilisé, une partie du lui est dans le Ordeen afin qu'il peut passer par la barrière, laissant Alice et les Spooks comme il le fait. Il rencontre Mouldheel MAB qui lui raconte que Mam se trouve à l'intérieur, actuellement modifier sa forme. Elle a pu y aller car Mam forcé son chemin à travers de barrière, mais il a fallu beaucoup de lui. Il va dans où la vision de l'Engeance de Priestown lui de sa mère qui apparaissent comme un lamia et Tom souhaitant ne pas à rechercher devient vrai. Elle ne veut pas de Tom de lui voir comme elle est. Elle lui dit qu'elle est en train de changer dans sa forme finale, qui pourrait être capable de tenir le Ordeen suffisamment longtemps pour l'ORD à tomber dans l'oubli. Tom réalise que cela signifie qu'elle ira avec elle dans l'oubli. Mam indique lui ne pas triste qu'elle a vécu une longue vie. Elle lui dit qu'elle a vécu le long de la vie et maintenant permettra d'atteindre son but ultime. Elle n'est toutefois pas terminée sa transformation et besoins Tom à la Ordeen de décrochage lorsque elle a tout d'abord sort, tout d'abord avec les mots, puis avec ses compétences comme un apprenti Spooks.
Entrer dans la salle, le Ordeen réveille et devient confuse, sentant qu'il devrait savoir Tom en raison du sang qui a été utilisé pour sa réactivation. Finalement, elle réalise Tom est la mère de Lamia et d'attaques, mais ne pas avant révélant que Tom pouvez également arrêter le passage du temps qui explique comment il a saisi le couteau levé à lui de volée. Il lui de fends pendant un court laps de temps, perdre sa chaîne, le personnel et le couteau. Cependant avant elle peut tuer, Mam arrive, swooping vers le bas à l'attaque du Ordeen. Tom elle voit clairement savoir, remarqué er facial change comme ses joues est devenue plus importants et la façon dont son corps est plus comme celle de la vaengir. Contrairement à la vaengir qui ont des ailes d'insectoid, ailes de Mam sont toutefois bird comme avec les plumes de blanc. Maintenez le Ordeen, elle crie à Tom de fuir le Ord. Comme ils le font, ils sont chassés par elemntals, Bill Akwright sacrifier lui-même en restant dans l'ORD à tenir à la baie.
Tom, Alice et le Spook remonter et informent les prêtres à ce qui s'est passé avant de quitter. À minuit presque deux jours après, il a fait son accord avec la Fiend, Tom décide de glisser loin du camp avec Alice et le Spook croire que si le Fiend apparaissait autour d'eux qu'ils seront vainement tenter de protéger Tom et probablement obtenir tués dans le processus. Il rend sa façon aux banques d'un flux et attend la Fiend d'arriver. Avant longtemps, il peut entendre empreintes, puis que vous consultez l'eau évaporer comme si quelque chose à chaud a stepping par elle. Ensuite, il voit empreintes cloven sur son côté de la Banque, marcher vers lui avant le Fiend révèle lui-même. Dans sa précédente rencontre avec Tom et avait pris sur l'apparence de la bargeman mort, cette fois, cependant il apparaissait comme une créature énorme, hairy avec pieds de cloven, les cornes et une queue. Avant toutefois, il peut prendre son âme, Alice apparaît, onduler le bocal de sang sur lui et lui laisser crier. Furieux, il le fait, en laissant Tom et Alice qui dorénavant doit rester ensemble ou encore le Fiend réapparaissent et soit de prendre âme de Tom ou de tuer Alice. Alice révèle lorsqu'il était inconscient, elle a pris certaines de son sang d'une blessure sur sa tête le résultat de la roche qui lui knocked out.
Le lendemain, le Spook donne Tom une lettre, la première adressée à le Spook qui dit les Spooks est ce que convaincus lui à venir et le second qui lui sont adressées. Le premier informe le Spook de sa mort imminente et son désir de faire deux exceptions de ses principes. La première, c'est avec Tom, mendiant lui de poursuivre son apprentissage et le second avec Alice. La lettre indique la Spook qu'elle est la fille de the Devil (quelque chose Tom % 20...e 6!!! voici le resume

4. lisa 29/11/2009

respect!tu te donnes a fond pour l'epouvanteur et ses fans et moi je dis Bravo!nous je pense pouvoir parler au nom de tous en te remerciant!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×